Page 58 of 66 FirstFirst ... 8485657585960 ... LastLast
Results 571 to 580 of 652
  1. #571
    Senior Member
    Join Date
    Mar 2008
    Location
    Belgium
    Posts
    6,501
    Like
    11
    Liked 409 Times in 273 Posts
    I think there is a good chance that you might see Loix coming to Madeira.

  2. #572
    Senior Member Sulland's Avatar
    Join Date
    Jan 2004
    Location
    Norway
    Posts
    6,386
    Like
    2,011
    Liked 1,369 Times in 712 Posts
    Quote Originally Posted by karlzoro
    no, he will drive wit hthe team of René Georges, that car came from kit-racing.cz just for the presentation, because the other cars were not "at home" )
    Ahh, understand. How many Fabias will RGRS have to rent out ?

  3. #573
    Senior Member
    Join Date
    Jun 2003
    Location
    Funchal
    Posts
    1,736
    Like
    0
    Liked 0 Times in 0 Posts
    Quote Originally Posted by wwbroe
    I think there is a good chance that you might see Loix coming to Madeira.
    Thanks, I hope you are right

  4. #574
    Senior Member
    Join Date
    Mar 2008
    Location
    Belgium
    Posts
    6,501
    Like
    11
    Liked 409 Times in 273 Posts
    Quote Originally Posted by Sulland
    Ahh, understand. How many Fabias will RGRS have to rent out ?
    They have two for the moment and another two are ordered and will be delivered pretty soon.

  5. #575
    Senior Member
    Join Date
    Oct 2000
    Posts
    8,824
    Like
    2,094
    Liked 2,242 Times in 1,200 Posts
    Quote Originally Posted by wwbroe
    They have two for the moment and another two are ordered and will be delivered pretty soon.
    1820mm facelift models I presume?

  6. #576
    Senior Member Mirek's Avatar
    Join Date
    Jun 2007
    Location
    Prague / Eastern Bohemia
    Posts
    22,522
    Like
    7,835
    Liked 11,171 Times in 4,437 Posts
    I don't think so.
    Stupid is as stupid does. Forrest Gump

  7. #577
    Senior Member
    Join Date
    Mar 2008
    Location
    Belgium
    Posts
    6,501
    Like
    11
    Liked 409 Times in 273 Posts
    Seems like Duval blew up his last ever change to become a rallydriver again, he refused an offer from Proton to do 13 rally's with them, gaining 125000 Euro's. He had to do some rally's in Asia and the rest in IRC, but Mr. Duval prefers to stay in his garage. Nobody understands him anymore, even his manager, his parents and his good friend Olivier de Wilde (from La Derniere Heure) don't know what he is trying to prove.

    Here is the article from La Derniere Heure, unfortunally in French :


    Duval devient le roi des occasions… manquées
    (30/03/2010)


    © LPR

    Il préfère refuser un beau contrat Proton pour se consacrer à son garage. Le début de la fin…

    CUL-DES-SARTS Sans volant officiel depuis quelques années après s’être grillé les ailes chez Citroën, Ford, Kronos et Skoda et s’être mis à dos des mécènes comme Christian Kelders ou Steven Vergalle (il a même encore décliné récemment une proposition de Geko pour rouler en Belgique !), François Duval a refusé ce week-end la dernière occasion sans doute de faire rebondir sa carrière internationale.

    Peut-être encore marqué par ses accidents au Japon en 2008 (son équipier Patrick Pivato s’en remet seulement aujourd’hui), à Ypres et au Condroz l’an dernier, Dudu n’a plus le feu sacré. Au creux de la vague, il a maintenant touché le fond.

    Après avoir surmonté des problèmes sentimentaux et récupéré sa compagne Marion à Paris, on le croyait mieux mentalement. Mais il n’en est, hélas! rien.

    Lentement mais sûrement, le pilote de Cul-des-Sarts a continué à faire le vide autour de lui. Au point que même ses plus fervents supporters ne croient plus aujourd’hui qu’il puisse redevenir celui qu’ils ont adoré. Car si Obélix reste certainement un des cinq meilleurs rallymen de la planète, il n’a plus l’envie de le prouver. De s’investir. Le ressort est cassé.

    Il vient de refuser un contrat en or avec le constructeur malaisien Proton qui le voulait à tout prix après un essai plus que concluant et lui proposait un contrat de 125.000 euros pour apparemment 13 courses dont les six du championnat Asie-Pacifique où il ferait équipe avec Alister McRae.

    Pourtant pas en position de faire la fine bouche, Duval Jr préfère se consacrer au garage familial dont il est devenu le patron. À négocier des Auris d’occasions plutôt que de saisir cette magnifique opportunité de rebondir avec un constructeur.

    “C’est difficile à expliquer,” confie un trentenaire à côté de ses pompes. “Ma décision est liée à tout un ensemble de choses. Il n’y a pas que le garage. J’ai dit que je voulais bien rouler en IRC mais pas en Asie. Je ne pense pas que cela puisse me servir d’aller gagner face à des Groupe N et des pilotes sans nom. Tout le monde trouvera cela normal. Cela fait beaucoup de voyages et de jours d’absence pour un championnat qui ne m’excite pas. Il y a cinq ans, je n’aurais pas hésité, mais depuis ma victoire en 2005 en Australie, je n’ai plus rien fait de bien. Et aujourd’hui, si je gagne honnêtement ma vie, c’est grâce à l’achat et la vente des voitures d’occasions.”

    L’ex-numéro 1 belge préfère donc désormais disputer des courses de villages, faire du rallycross ou tourner à Mettet après ses heures ou quand le garage est fermé.

    Avec un tel talent, on peut parler de réel gâchis, sans doute le plus grand du sport automobile. Une carrière nous rappelant l’ascension puis la descente aux enfers d’un certain Frank Vandenbroucke. En espérant que l’issue finale ne soit pas la même...




    Olivier de Wilde

    © La Dernière Heure 2010

  8. #578
    Senior Member
    Join Date
    Oct 2000
    Posts
    8,824
    Like
    2,094
    Liked 2,242 Times in 1,200 Posts
    Very disappointing

    I was sticking with Francois through and through because he has a lot of natural talent and untapped potential, but maybe we have to give up on him now...

    So now what will Proton do? Francois was probably the best option. I would try for Gardemeister or Atkinson.

  9. #579
    Senior Member
    Join Date
    Jun 2004
    Posts
    4,237
    Like
    61
    Liked 199 Times in 118 Posts
    I agree with you.. Duval is better then Garde and Atkinson..

  10. #580
    Senior Member
    Join Date
    Oct 2000
    Posts
    8,824
    Like
    2,094
    Liked 2,242 Times in 1,200 Posts
    IRC driver related news, Jan Kopecky will compete on the Italian Championship: http://skoda.rallye-info.com/article...id=6&stid=8536

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •